Nexilium Index du Forum
Nexilium
Forum de Guilde

Nexilium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexilium Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuni

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Bien comme vous l'avez remarqué j'ai quitté la guilde et je n'y reviendrais pas . Je pensais que les prsonnes virées ( eldoheim et pasalladin) ne reviendraient pas or elles sont revenues , etant donné que l'une de ces 2 personnes m'a gentillement ouvert la tete je ne veux faire aucun effort ppur essayer d'etre dans la meme guilde .
Je regretterais pas mal de joueurs et bcp de bons delires.

Vive les gnomettes , vive le rose et donc vive moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helehane

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:57 (2009)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

ben tu me manqueras aussi ^^
dreadlord: drood 80 elfette de la nuit
skindread; pretresse63 naine
susatri: mage80 elfette de sang

MSN
Vendetta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Je tiens a preciser que ta leave la guilde environ une semaine avant leur retour de plus j'aurai pu les virer j'etais absolument pas au courant de vos histoires irl donc vla bon jeu a toi    signé : le gland 

yuni

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bon deja je ne te permets pas de preciser les choses a ma place tue sais pas ce qui c'est passé donc ne precise rien .
Ensuite deuxieme raison de mon depart c que Maitre Vandetta a un peu oublié sa guilde , tu es tellement omnibulé par ta petite personne que quand Maitre Vandetta parle sur le canal guilde tout le monde doit approuver le sujet de conversation et se taire et risque d'enerver sa majesté Vandetta . Tu es trop fier , tu te prends pour un dieu mais atteri un peu , ce genre de mec ca meriterait des baffes aussi bien IG que IRL . D'ailleur les meilleurd delires ont ete quand tu n'etais pas la.
Donc Maitre Vandetta tu te trouveras une autre cour de bouffon pret a te lustrer le gland parce que moi c'est pas mon truc ta superiorité tu te la mets ou je pense et pronfond

helehane

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

soyez tout de douceur Laughing  rien ne sert de s'nnerver
dreadlord: drood 80 elfette de la nuit
skindread; pretresse63 naine
susatri: mage80 elfette de sang

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexilium Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006