Nexilium Index du Forum
Nexilium
Forum de Guilde

Nexilium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gallerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexilium Index du Forum -> Administration -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: Gallerie Répondre en citant

Je pensait peut être que l'on pourrai rajouter une section ou dans un endroit du forum une galerie de screenshot
de guilde ou des membre de la guilde qui montrerait que se soit des choses drôle , d'exploit personnel ou autres de membre de la guilde ou même de screen de la guilde entière d'event ou d'autre choses diverses sa pourait faire des souvenir Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vendetta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: Gallerie Répondre en citant

Section "Screenshot" ajouté dans la rubrique Détente  Wink Fais nous plaisir met nous "ashbringer palagnome"

yuni

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Gallerie Répondre en citant

je peux y mettre ma gnomette en dessous ?

Vendetta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: Gallerie Répondre en citant

Aucun problème XD c la pour distraire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Gallerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexilium Index du Forum -> Administration -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006